Et si tout était différent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les frères Salvatore qui s'apprécient ? Utopie, non réalité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash Sanders
Admin
Ash Sanders


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 16 anni per sempre
Family: Hank ha assassinato tutta la mia famiglia. Oramai, sono solo. Provato a sopravvivere per ritrovarlo ma in vano. Ho solamente una sola domanda a porre prima di ucciderlo: "Perché?"
Love: Il mio cuore non è ancora di umore a lasciare introdurre qualcuno nella sua vita

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:51

Le perso



Nom et Prénom: Ash Sanders

Age: 16 ans pour toujours

Histoire: Alors que puis-je vous dire sur moi... Je suis né au mois de Juin, plus précisément le 24 Juin mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus l'année. J'ai vécu 16 merveilleuses années avec ma famille... Mon père, Logan, il était ingénieur dans mes souvenirs; Ma mère, Kresten, elle s'occupait de mon frère, mes 2 soeurs et moi; Mon frère, James, n'était pas plus haut que 3 pommes, il venait juste d'avoir 4 ans... J'étais heureux d'avoir un petit frère. Ma soeur aînée, Roxan, elle avait juste 18 ans et elle allait à la faculté pas loin de chez nous, je crois qu'elle étudiait la musique... Elle voulait devenir chanteuse; je me moquais toujours d'elle... Jamais, je ne lui ai dis que je l'adorais... Ma soeur jumelle, Jade, la seule avec qui je me sentais proche... la seule qui savait que je me sentais différent. Et puis, moi, Ash, 16 ans, je ne savais toujours pas ce que je voulais, Maman me disait toujours que je ne ferais pas grand chose de ma vie si je ne savais pas ce que je voulais et je viens seulement de comprendre qu'elle avait raison. Je suis un vampire et j'ai tout perdu depuis longtemps. Quand j'ai rencontré celui qui allait faire de moi ce que je suis adevnu et si je l'avais su bien avant, je crois que je ne lui aurait pas fait autant confiance. J'ai rencontré Hank, je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi ses parents l'avaient appelé ainsi, il resemblait à n'importe qui, il était comme vous et moi et puis au fur et à mesure que notre amitié grandissait, je le trouvais très protecteur, il ne voulait jamais que je parte seul, je ne comprenais pas pourquoi et puis, le soir de mes 16 ans... Il est venu, il m'a demandé de l'inviter à entrer... Je n'ai pas tout de suite compris que je faisais une énorme erreur... Il est entré et c'est là que je suis mort... tout comme le reste de ma famille sauf que j'ai eu plus de chances qu'eux... Je suis mort pour vivre éternellement. Quand je me suis reveillé, Hank était parti et... ma famille gisait à mes côtés; Je n'avais jamais vu un tel carnage mais le pire de tout, c'était de voir james... blottit dans les bras de ma mère... sans vie; depuis cette image ne me quitte plus, ils me hantent chaque jour et chaque nuit de mon éternité. Je veux retrouver Hank pour savoir pourquoi il m'a offert ce don et surtout pourquoi il m'a enlevé tout ce que j'aimais... Mais pour l'heure, je ne sais pas où je suis et je déteste ce que je suis et pourtant, il va bien falloir que je survive jusqu'à que mes questions aient enfin leurs réponses



Vous



Prénom: Ah ah surprise! xD

Comment avez-vous connu le forum?: Ah ah, allez voir Damon ou Stefan, ils vous le diront ^^

Passions?: Well, me, me and me again xD Non je ne suis pas egocentrique Razz

Quelque chose à rajouter?: euh.... Nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Age: 17 years for ever
Family: My beloved big brother and my daughter Stéphanie
Love: The wounds of my heart were healed by the love that I have for you Jared, you are the angel who saved me from the disgrace. I love you

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:49

Rho......un p'tit jeunot....enfin façon de parler bien sûr Razz Dis Ash, tu ne serait pas intéressé par une vampire d'à peine 18 ans ? *sifle* Razz

Re Re bienviendu tite soeur de moi Very Happy

Jtad fooooooooooooooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-different.forumactif.org
Ash Sanders
Admin
Ash Sanders


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 16 anni per sempre
Family: Hank ha assassinato tutta la mia famiglia. Oramai, sono solo. Provato a sopravvivere per ritrovarlo ma in vano. Ho solamente una sola domanda a porre prima di ucciderlo: "Perché?"
Love: Il mio cuore non è ancora di umore a lasciare introdurre qualcuno nella sua vita

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

ah? oh vi pourquoi pas Razz je suis tout à fait oukii Razz Mais que vont dire les parents lol!

Marchiii grande soeur de mwa Smile

jtad fooooooooooooooooooooort ouchi Smile

Par contre j'sais pas qui mettre en vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wilson

Ambre Wilson


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Family: My sister Jessica and my little brother Dylan
Love: My heart was captured by a vampire. I love you Damon

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:39

Rho mais y diront rien, et pis sinon ze te protègerais, enfin Stéphanie te protègera Razz

De rien Very Happy

I love you I love you I love you I love you

C'est ce que je me disais aussi "tiens c'est bizarre, n'a pas de tête le Mr " Razz

(bah pourquoi tu ne mettrais pas Hayden par exemple ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sanders
Admin
Ash Sanders


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 16 anni per sempre
Family: Hank ha assassinato tutta la mia famiglia. Oramai, sono solo. Provato a sopravvivere per ritrovarlo ma in vano. Ho solamente una sola domanda a porre prima di ucciderlo: "Perché?"
Love: Il mio cuore non è ancora di umore a lasciare introdurre qualcuno nella sua vita

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:04

mdr oui pck si c Ambre damon sera jaloux Razz

han vi! j'y ai pas pensé! han honte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Age: 17 years for ever
Family: My beloved big brother and my daughter Stéphanie
Love: The wounds of my heart were healed by the love that I have for you Jared, you are the angel who saved me from the disgrace. I love you

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:59

Han bah non, pas Ambre.....l'est pas suicidaire la madame Razz

Rho vi honte sur toi, c'est pas bien de pas y avoir pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-different.forumactif.org
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 355
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Age: 20 years old... since a long time ago
Family: My little brother, Stefan and Stephanie my daughter... Well, it comes to the same thing
Love: My first love... Katherine... Before my own father killed her. That's why I Killed Him without remorses. Now I've met a girl... Ambre. And I'm Definitively and Irrevocably in love with Her.

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:15

Nan si po bien! xD Mais voilà l'erreur est réparée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore


Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Age: 17 years for ever
Family: My beloved big brother and my daughter Stéphanie
Love: The wounds of my heart were healed by the love that I have for you Jared, you are the angel who saved me from the disgrace. I love you

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:45

Voui, ça c'est bien Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-different.forumactif.org
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 355
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Age: 20 years old... since a long time ago
Family: My little brother, Stefan and Stephanie my daughter... Well, it comes to the same thing
Love: My first love... Katherine... Before my own father killed her. That's why I Killed Him without remorses. Now I've met a girl... Ambre. And I'm Definitively and Irrevocably in love with Her.

Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:59

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Empty
MessageSujet: Re: Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)   Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash arrive xD (j'adore ce prenom :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si tout était différent :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: